S

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2022 à 11:44
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ST quantique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2022 à 11:44ST quantiqueQuestion Mise en forme conditionnelleMerci pour ta réponse bonne journée...
20/08/2022 à 18:14ST quantiqueQuestion Mise en forme conditionnelleJ'aurai une question ayant suivi une vidéo YouTube dans une autre langue je m'interroge sur une formule pour faire une mise en forme conditionnelle. il s'agit de la formule suivante : = $cell = ** . Je me demande ce qui signifie les astérisque et quelle est leurs fonctions. Merci...
31/07/2022 à 17:56ST quantiqueProblèmme = erreur de complitation : Sub ou function non définieMerci beaucoup le code fonctionne maintenant...
31/07/2022 à 17:13ST quantiqueProblèmme = erreur de complitation : Sub ou function non définieJ'ai fais un mauvais copier coller du code voici le bon...
31/07/2022 à 17:04ST quantiqueProblèmme = erreur de complitation : Sub ou function non définieMerci de ta réponse voici je ne sais pas de quel instruction viens le problème car c'est le private sub cmd_commander_click () qui est surlingé en jaune. Est qu'il faut je transmette mon fichier ? Je met le code entre balise ci-dessus <'Boutton commande envoi la liste au tableau bon de commande P...
31/07/2022 à 16:45ST quantiqueProblèmme = erreur de complitation : Sub ou function non définieJe suis novice en programmation et je commence à m'intéresser à la programmation en VBA. Je rencontre actuellement un problème dont je n'arrive à pas comprendre la cause. J'ai créé un formulaire avec un useform afin de me remplir une feuille automatiquement. Dans mon useform j'arrive à faire affiche...