| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2010 à 19:56 | BlairWitch | Convertir un classeur, ses formules & ses macros en Userform | Merci! Répondu à ton mail... |
| 26/04/2010 à 23:39 | BOB71AU | Réponse aux questions | Re, A mon avis, si le paramétrage du forum est prévu pour éditer au lieu de créer un nouveau message afin d'en limiter leur nombre, pas possible...... |
| 26/04/2010 à 21:36 | BlairWitch | Convertir un classeur, ses formules & ses macros en Userform | Puis-je t'envoyer cela par mail... |
| 26/04/2010 à 20:20 | BlairWitch | Convertir un classeur, ses formules & ses macros en Userform | Bonjour et merci d'avoir prêté attention à mon sujet. Je pense au Userform pour l'aspect et la transparence vis-à-vis de l'utilisateur (qui m'est impérative). Je n'ai pas besoin de rajouter de colonnes ni formule supplémentaire, mon outil est 100% prêt, seul me reste ce souci. Pour l'exemple, si c'e... |
| 25/04/2010 à 23:58 | BlairWitch | Convertir un classeur, ses formules & ses macros en Userform | Merci aux passionné(e)s qui prennent le temps de répondre aux question des autres! Je travaille actuellement sur un classeur rempli de formules de calcul et contenant plusieurs macros. Je n'ai pas "crée" ces macros moi-même, me contentant d'en récupérer de-ci, de-là. Non que je veuille passer pour u... |