L

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2022 à 09:55
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LaraCroft42

DateForumSujetExtrait du message
16/08/2022 à 09:35Excel - VBACopier des cellules d'une feuille vers une autreJ'ai un petit problème dans mon code qui marchait pourtant bien avant. En effet je souhaite copier des cellules d'une feuille vers une autre en faisant une boucle sur toute une colonne tant qu'il y a des valeurs dedans. Le problème: j'ai une erreur type 13 alors qu'avant cela marchait très bien. Ave...
01/08/2022 à 15:50Excel - VBA Récupération de données VBABien le bonjour tout le monde, Je débute en vba et je souhaite coder un programme qui me permet de retirer que certaines données des fichiers: PB: il s'arrête au premier fichier et ne fait pas du tout de boucle... merci d'avance.....
01/08/2022 à 12:05Excel - VBA Suppression de colonnesJe souhaite supprimer les colonnes qui ne contiennent pas les mots Qté ou Code mais le code que j'ai fait supprime tout et je ne comprends pas pourquoi. Voici le code Merci pour l'aide ...
28/07/2022 à 11:40Excel - VBAExtraction de données VBAJe débute en VBA donc je suis en galère dans l'écriture d'un code. Je voudrais extraire des données de plusieurs fichiers. En effet je voudrais extraire une seule colonne du fichier mais cela ne marche pas. le code marche que si je veut extraire une cellule. Merci pour votre aide...