m

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2023 à 09:12
Version d'Excel :FR 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mx39

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2023 à 09:12mx39 Liste déroulante_base de donnéesMerci BrunoM45, c'est exactement ce que je voulais (même si je ne comprends strictement rien à la formule que vous avez mise ), dans tous les cas ça marche parfaitement! Bonne journée...
15/09/2023 à 18:09mx39 Liste déroulante_base de donnéesMerci pour votre réactivité, Cependant il ne s'agit pas de liste dynamique. Tout ce qui concerne la création simple de liste déroulante ne me pose pas de problème. Je cherche plutôt une automatisation bien spécifique (peut être à faire en VBA je ne sais pas). Comme précisé dans le premier message, j...
15/09/2023 à 17:27mx39 Liste déroulante_base de donnéesJe souhaite créer une base de données à exporter en .csv dans QGIS. Cette base de données contient des éléments techniques relatifs à nos observations de terrain concernant des regards sur un réseau d'assainissement. Pour faciliter les choses lors du traitement QGIS, je souhaiterais que les champs s...
28/07/2022 à 14:58mx39 Recherche d'une formule mathématique liant les nombres de deux colonnesOK, bon ben je vais m'en tenir à cela. Merci et bonne continuation...
28/07/2022 à 14:11mx39 Recherche d'une formule mathématique liant les nombres de deux colonnesOk merci, par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous ne retombons pas sur les valeurs exactes étant donné que les valeurs de débits ont probablement été calculées à partir d'une formule. Dans tous les cas on s'en rapproche et c'est suffisant pour moi. Encore merci...
28/07/2022 à 11:34mx39 Recherche d'une formule mathématique liant les nombres de deux colonnesJe dispose d'un tableau à deux colonnes décrivant la relation entre le débit et la hauteur d'eau correspondante dans un canal. Le tableau nous a été fourni tel quel, c'est à dire qu'il ne s'agit que de nombre (pas de formule). Je souhaiterais trouver la formule y=f(x) qui lie les deux colonnes entre...