f

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2022 à 21:37
Version d'Excel :mac 16.61.1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fanof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2022 à 11:18fanofOuvrir un URL dans une nouvelle fenêtre ChromeMerci pour votre retour. En effet je n'avais pas considéré chercher du coté de Chrome, j'avais un peu trop le nez dans le VBA. Je n'ai pas trouvé de paramètre à changer qui pourrais résoudre le problème. Toutefois j'ai appris qu'en appuyant sur shift lorsqu'on clique sur l'icone de Chrome ca ouvre u...
02/11/2022 à 06:41fanofOuvrir un URL dans une nouvelle fenêtre ChromeJ'ai un URL dans une case excel. J'aimerai faire un programme en VBA qui ouvre cet URL dans une nouvelle fenêtre Chrome. J'ai fait le programme ci-dessous qui fonctionne mais ouvre l'URL dans la fenêtre chrome deja existante et dans une nouvelle tab, mais ce n'est pas ce que je veux. Quelqu'un peut...
28/07/2022 à 13:18fanofGraphe 2D avec axe des abscisses plutot qu'en increment de 1Oui effectivement ces courbes répondent bien au probleme. Je ne sais pas pourquoi mais je ne 'avais pas cherché dans ce coin la... Merci beaucoup!!...
28/07/2022 à 11:36fanofGraphe 2D avec axe des abscisses plutot qu'en increment de 1Merci de votre réponse. En effet, avec un nuage de point l'axe se met bien a l'échelle et les points se positionnent correctement. toutefois je n'ai plus la courbe qui relie ces points... Si quelqu'un a une idée. Merci :)...
28/07/2022 à 00:51fanofGraphe 2D avec axe des abscisses plutot qu'en increment de 1Je n'ai jamais su resoudre ce probleme, ci-dessous, avec excel, pourtant je l'ai rencontré plusieurs fois alors il doit y avoir une solution. J'ai une serie de coordonnee de point: valeur en abscisses et en ordonnée. Je souhaiterais tracer la courbe qui relie ces points. Mon probleme est que excel m...