L

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2022 à 11:21
Version d'Excel :2016-2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Larecoul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2022 à 17:51LarecoulRajouter une colonne VBAMerci bcp pour toutes ces versions et le temps consacré !! Tout marche parfaitement...
28/07/2022 à 17:42LarecoulRajouter une colonne VBAMerci beaucoup pour votre aide !! J'ai pu l'adapter à ma façon. Dernière petite demande que j'ai oublié de mentionner, si vous avez le temps. Parfois le niveau 3 et ses niveaux 4 n'ont pas de classement. Est-il possible de dire : Si le niveau 3 et ses niveaux 4 n'ont pas de classement, alors mettre...
28/07/2022 à 09:51LarecoulRajouter une colonne VBAJe reviens vers toi Gmb. Pourrais-tu m'expliquer rapidement la macro stp ? Sur quelles critères te bases-tu pour modifier enlever le classement au niveau 3 ? Car dans mon fichier de base, la colonne Classement n'est pas à la même place (elle est situé à la colonne N). J'ai essayer de modifier la mac...
28/07/2022 à 09:26LarecoulRajouter une colonne VBABonjour Gmb, merci beaucoup pour votre aide. Serait-il possible juste de rajouter une colonne dans le même onglet au lieu de créer un nouveau onglet ? Sinon le résultat est bien celui-ci...
27/07/2022 à 17:37LarecoulRajouter une colonne VBABonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique ma situation : j'ai un fichier Excel ci-joint qui comprend des produits qui sont classés par catégorie. Sur le fichier (qui est juste un échantillon), le niveau 1 correspond à la grande catégorie, niveau 2 au type de produit, niveau 3 au produit e...