| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2022 à 15:20 | getget17000 | Création automatique dossier - sous dossier + intégration fichier | Merci pour ton aide. J'ai intégré tes lignes de codes dans ma marco et il y a un bug. Voir image jointe. Perso, je ne sais pas interpréter cela. Merci... |
| 06/10/2022 à 14:28 | getget17000 | Création automatique dossier - sous dossier + intégration fichier | Bonjour, Dans le cadre d'un suivi de projet, j'ai créer un tableau Excel dans lequel j'ai la liste de tous les outillages nécessaires. De là, j'ai créé une macro pour, dans un dossier donné, créer des dossiers pour chaque ligne de mon tableau et des sous dossiers automatiquement via un bouton. Jusqu... |
| 27/07/2022 à 15:04 | getget17000 | Macro report données auto sur autres feuilles | J'ai fais une macro pour créer une fiche fournisseur. Le nombre de fournisseur ne devrais pas dépasser les 10 à 15... Après je débute, donc je fais comme je peux, mais j'arrive à avancer pti à pti ..... |
| 27/07/2022 à 14:36 | getget17000 | Macro report données auto sur autres feuilles | Parce que j'ai une multitude de fournisseurs et que la feuille 1 évolue sans cesse... |
| 27/07/2022 à 14:30 | getget17000 | Macro report données auto sur autres feuilles | Quand une commande arrive, je la rentre manuellement dans ma feuille 1 C'est lors de la sélection du fournisseur que je souhaite le report des données sur la fiche du fournisseur en question... |
| 27/07/2022 à 14:18 | getget17000 | Macro report données auto sur autres feuilles | Je souhaite réaliser un macro pour l’opération suivante : En feuille 1, j’ai la liste de mes commandes avec les infos suivantes : Fournisseurs (via une liste déroulante) N° Commande Date commande Montant Sur cette feuille 1, on retrouve toutes les commandes de tous mes fournisseurs Je voudrais repor... |