A

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2023 à 13:57
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AD91

DateForumSujetExtrait du message
17/10/2023 à 15:10Excel - VBA Analyse scénario Valeur cible + fonction siJe souhaiterais avoir de l'aide afin d'avoir une macro car mon fichier contient + de 5000 lignes pour faire un scénario valeur cible en fonction d'une condidtion Voici les informations - SI(CG3<=0;on fait le scénario valeur cible;AY3) Données pour valeur cible - Cellule à définir = CJ3 - Valeur à...
11/10/2022 à 15:17Excel - VBA Copier coller onglet synthèseJe sais que le sujet est traité plusieurs fois mais je n'arrive pas à l'appliquer a mon cas simple n'étant pas une AS des macros. Je souhaite copier collier tous les onglets dans l'onglet synthèse. 2 onglets en ex mais il y en aura d'autres. Chaque onglet est identique. Il faut copier chaque ligne....
29/08/2022 à 09:58Excel - VBACalcul distance km automatiquementBonjour, j'ai étude à faire qui est la suivante : - calculer la distance d'un code postal à un autre en km ( et petit plus si j'ai le temps aussi ). Est-il possible d'automatiser ce type de demande ? ci-joint le fichier excel / peut être fait sur google sheet si besoin D'avance merci pour votre aide...
29/08/2022 à 09:57Excel - VBACalcul distance en km automatiquementJ'ai étude à faire qui est la suivante : - calculer la distance d'un code postal à un autre en km ( et petit plus si j'ai le temps aussi ). Est-il possible d'automatiser ce type de demande ? ci-joint le fichier excel / peut être fait sur google sheet si besoin...
27/07/2022 à 11:08Excel - VBA Valeur la plus fréquente dans différentes colonnesJe cherche une formule / macro, qui me permet de trouver la valeur la plus fréquente et l'afficher dans la colonne synthèse. ( les valeurs sont dans différentes colonnes , elles ne suivent pas) Si l'avis compte 2 / 2 (2 FAVORABLE / 2 MITIGE ou 2 MITIGE / 2 DEFAVORABLE etc..) mettre MITIGE dans la co...