RNouveau venuRasman63Inscrit le :27/07/2022Dernière activité :16/08/2022 à 15:30Version d'Excel :365Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Rasman63DateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/07/2022 à 10:58Rasman63 Comment alléger ou changer ma formule [RechercheX + SI + Trier par]Re, Merci à tous de m'avoir aidé sur mon problème qui n'était apparemment pas si épineux que cela. Il faut vraiment que je me forme sur PQ, car je n'ai pas les compétences nécessaires pour appliquer la méthode qui je pense et la plus efficiente. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de m'ai...27/07/2022 à 01:19Rasman63 Comment alléger ou changer ma formule [RechercheX + SI + Trier par]Après avoir retourné le problème dans tous les sens je ne trouve pas la réponse, je m'explique, j'ai besoin d'obtenir grâce à une base de données en constante évolution, le dernier prix d'achat, ainsi que le dernier prix de vente. Les tableaux sont conséquents, pour respecter la confidentialité des...Forums