m

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2024 à 16:14
Version d'Excel :google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par miz

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2023 à 15:36Google Sheets Recherche V , matchJe reviens encore une fois pour demander de l'aide Voici la formule que j'ai mis mais cela ne fonctionne pas : =IFERROR(VLOOKUP(C5&E5, 'BDD Clt Articles Emploi'!A1:R500, 17, FALSE), "") Je voudrais si toute fois j'ai une correspondance entre ma colonne C5:C , E5:E , F5:F feuille 'planning 1' et cell...
26/07/2023 à 22:28Google Sheets Calculer et afficher le total selon une listeJ'ai besoin de votre aide svp. je vous explique mon besoin. j'ai un planning ou je voudrais gérer également mon stock. Dans ma cellule Z5 j'ai mon besoin en tissu pour chaque commande. je voudrais dans ma feuille stock cellule 2 afficher tout en additionnant mes sorties correspondant à chaque tissu...
17/10/2022 à 18:51Google SheetsExporter les informations dune feuille á une autre sous conditionsJ'aimerais solliciter votre aide svp. Je voudrais exporter des informations d'une feuille à une autre sous plusieurs conditions, L'élément déclencheur serait mon choix dans la cellule c2 feuille "planning quotidien" j"aimerai affiché dans mon calendrier selon la semaine choisi mes plages horaire col...
02/08/2022 à 20:29Google Sheets Liste en cascade qui marche sur plusieurs ligneJ'ai besoin de voter aide svp. Dans ma feuille Aout, j'ai une des listes dépendantes 3 pour être précis colonne D, E, F j'ai mis une formule dans la feuille base de données cellule A2 et A3 qui me permet d'aller chercher les informations souhaitées. Seulement, ma formule ne marche que pour ma premiè...
26/07/2022 à 22:41Google Sheets Importer des informations dans une autre feuilleMalheureusement, je n'ai pas trouvé l'information que je recherche et je m'adresse à vous pour m'aider à trouver une solution. Je voudrais exporter des informations d'une feuille à une autre à travers une liste. ( La liste reste une option, n'importe quelle méthode fera l'affaire) Dans ma feuille pl...