| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2022 à 22:44 | Athylia | Copier/coller une suite de donnees a la suite | J'ai regardé un peu la propo de BdALv, Tout fonctionne à la perfection, sauf un point sur la date: A partir de Out (ptr, 3) = lundi + j + 2 => Connais-tu/connaissez-vous le moyen de mettre directement une fonction qui donne : Pour les quantités en colonne 8 => lundi de la S+1 (dans le "fichier... |
| 26/07/2022 à 21:48 | Athylia | Copier/coller une suite de donnees a la suite | C'est merveilleux !! Merci énormément BsAlv Je vais retravailler un peu les histoires de date mais j'ai compris la base :) PARFAIT ... |
| 26/07/2022 à 20:22 | DrumTim | Masquer/afficher des colonnes en fonction d'une cellule (liste) | Alors je suis vraiment novice en VBA & cie, mais ma question bête de novice est: pourquoi tu ne travailles pas en croisée dynamique ? Cela te permettrait de sélectionner les mois, non ... |
| 26/07/2022 à 20:17 | Athylia | Copier/coller une suite de donnees a la suite | Pour répondre à tes quesitons: Quelle colonne veux tu filtrer ? Solde S+1 ou Fab S+1 ? Aucunes des deux, je veux filtrer "conversion S+2" Est-ce que le code recette équivaut au numéro d'article ? oui Quand tu dis tout sauf 0, est-ce aussi ce qui est inférieur à 0, ou seulement tout ce qui est supéri... |
| 26/07/2022 à 19:42 | Athylia | Copier/coller une suite de donnees a la suite | J'ai modifié en mettant un fichier en pj, est-ce que c'est plus clair ? Merci ;)... |
| 26/07/2022 à 18:58 | Athylia | Copier/coller une suite de donnees a la suite | Acheteuse, je travaille sur un tableau de besoin lié à l'ordonnancement. J'ai créé une macro capable de convertir mes données de production selon des codes recettes. Jusque là tout va bien. Mon problème: Mon tableau d'origine est de cette façon (voir fichier pj feuille "tableau d'origine")=> il c... |