f

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2022 à 15:35
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabienarrighi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2022 à 17:35fabienarrighi Saut de ligne dans feuille de référence seulement une fois sur 29Merci beaucoup ! Ça résout aussi mon problème, et en effet le deuxième tableau devait me permettre de rajouter un tri dynamique et de gérer les indices, mais grâce à vous plus besoin. Pour ce qui est des tailles de caractères, j'ai simplement repris les les polices du bordereau de ma boîte en fichie...
26/07/2022 à 17:26fabienarrighi Saut de ligne dans feuille de référence seulement une fois sur 29Merci pour votre aide, je ne connaissais pas VBA ça m'ouvre de nouvelles portes ! Je viens de modifier ça pour que ça copie toutes mes cases et ça marche nickel...
26/07/2022 à 16:18fabienarrighi Saut de ligne dans feuille de référence seulement une fois sur 29J'essaye de créer un fichier me permettant de générer des bordereaux de suivis de camions (dans la centaine de bordereaux). L'idée est d'avoir une feuille avec des bordereaux paramétrés, et une autre avec un tableau simple dans lequel rentrer les informations qui seront retransmises aux bordereaux....