| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2010 à 17:19 | Excel - VBA | Calcul jour mois années entre 2 dates | J'aurais besoin de votre aide pour calculer le nombre de jour, mois et année entre 2 dates. J'ai déjà essayé avec les formules datedif, mais l'inconvénient est que le résultat sont des chiffres rond. j'aimerais que par exemple ; si il y a 2340 jours j'ai un résultat de 6 ans 4 mois et 27 jours ou 6... |
| 30/11/2010 à 20:13 | Excel - VBA | Protection feuilles | J'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai crée un classeur excel avec environ 50 feuilles, et j'aurais aimé pouvoir toutes les protéger en même temps contre l' écriture et les modifications ; ou encore mieux, avoir le choix à l'ouverture du classeur des feuilles que l'on veut protéger, déprotéger ou lai... |
| 19/11/2010 à 20:20 | Excel - VBA | Impression Excel | Voila mon probleme, J'ai crée un classeur excel sous 2007 avec pas mal d'onglet, et du vba, et maintenant je suis passé à 2010. Lorsque je veux créer une zone d'impression, ou faire un aperçu avant impression, ca me plante excel 2010, alors que sous 2007 tout allait bien. Mon problème est il lié au... |
| 16/11/2010 à 18:37 | Excel - VBA | Mise à jour Tableau croisé dynamique | Voila mon gros problème. J'utilise un TCD pour gérer les comptes d'une copro, mais depuis quelque temps la mise à jour de celui-ci ne se fait plus. Pour le remplir je rentre les infos par l'intermédiaire d'un formulaire dans un tableau. Dans mon cas, il y a le nom du prestataire, la date est le mont... |
| 10/05/2010 à 17:18 | Excel - VBA | Aide décalage de contenu de colonne | J'aurais besoin d'aide pour pour finir un petit tableau de trésorerie. Je voudrais si c'est possible, à une certaine date déplacer le contenu de colonnes d'un tableau, dans une autre colonne. Exemple. En considérant l'année en cours n, je voudrais à un date donnée, déplacer le contenu de la colonne... |
| 23/04/2010 à 18:25 | Excel - VBA | Tableau croisé dynamique | Je suis tout nouveau sur le forum, et je vous salut toutes et tous. Sinon, je débute aussi sous excel 2007. Voila ma question. J'ai crée ma feuille sous excel et aimerais faire un tableau croisés dynamique. Jusque là j'ai réussi à le faire. Je sélectionne ce que je veux, et je le créer. Mon souci, c... |