| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2022 à 17:31 | Sansoin | Navigation dans Windows et ouverture de fichier | Déjà un grand merci pour votre aide, et l'énergie que vous avez mis pour résoudre ce sujet. Je m'en suis débrouillé autrement, et ca fonctionne bien ! Je vous mets le code ici :) Encore merci à vous, Bien cordialement... |
| 27/07/2022 à 10:20 | Sansoin | Navigation dans Windows et ouverture de fichier | C'est que ce n'était pas clair alors :) Je vous ai rajouté dans TEST la photo de l'arbre des différents dossiers, et aussi le modèle source avec CPR_Luxury_Breitling Ainsi, dans TEST, le but est de copier des données venant CPR_Luxury_Breitling et ce, dans la feuille DATA. Et de le faire pour toutes... |
| 26/07/2022 à 16:29 | Sansoin | Navigation dans Windows et ouverture de fichier | Je peux vous partager le fichier sur lequel je travail maintenant, ce sera peut être plus clair. Il vous manque le fichier source : CPR_Luxury_Breitling.xlsx Dites moi si c'est plus clair :) Merci... |
| 26/07/2022 à 15:51 | Sansoin | Navigation dans Windows et ouverture de fichier | En effet, je n'arrive à upload ma photo :/ Après elle n'apporte par grand chose, c'est juste une représentation de la structure des dossiers (arbre de proba classique à 3 niveaux, donc les 2 premiers ont une nomenclatures standardisés mais pas le 3ième.) Et pour ce qui est de Power Query, ne connais... |
| 26/07/2022 à 15:41 | Sansoin | Navigation dans Windows et ouverture de fichier | Je démarque en VBA et après des recherches sur le forum, une question persiste. (Je suis un peu frustré car je sais le faire en Python, mais ne peux l'utiliser dans ma situation). Voici le sujet : Je souhaite récupérer des informations de différents Excel, présents dans des dossiers, et dont les nom... |