T

Nouveau venu

Inscrit le :26/07/2022
Dernière activité :10/08/2023 à 15:03
Version d'Excel :2108 FR
Messages
6
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThomasHaget

DateForumSujetExtrait du message
09/08/2023 à 10:53Excel - VBAPolice installée n'affiche pas tous les chiffres sur un axe de graphiqueLorsque je modifie la police d'un graphique vers Marianne, les chiffres des dizaines, centaines et milliers disparaissent sur l'axe des ordonnées. Il n'y a qu'avec cette police que ça me fait ça, parmi une dizaine que j'ai pu tester (voir exemples en photo). J'ai modifié la taille du graphique, de l...
26/07/2022 à 13:39PrésentationsPrésentation de ThomasJe suis Thomas, j'ai 24 ans, et j'utilise assez souvent Excel dans mon travail. Malheureusement, je n'ai jamais eu aucun cours ou aucune formation, j'ai des connaissances basiques mais dès que les fichiers deviennent complexes je suis vite à court de solutions. J'espère trouver ici de l'aide et pouv...
26/07/2022 à 11:08Excel - VBA Créer une dépense qui revient à une certaine fréquenceJe travaille sur un fichier Excel de type "business plan". En colonnes il y a les années (de 2022 à 2040). En lignes il y a des dépenses, des revenus, etc. rangés sous différentes catégories. Une ligne comporte des investissements, j'aimerais qu'une autre ligne comporte l'entretien des ces investiss...