Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2025 à 14:10
Version d'Excel :2019 standard DR
Emploi :Responsable de projets
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mik

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2025 à 11:22Excel - VBA VBA - Renommage de fichiers PDF avec recherche dans le documentBonjour, Je suis confronté à une colle et je sollicite votre aide... Mes compétences de jeune padawan en VBA se heurtent à un morceau trop gros pour moi. Pour mon travail, je dois renommer environ 200 PDF afin de les mettre à disposition des collaborateurs de l'association. Pour pousser les PDF (qui...
03/03/2025 à 11:00PrésentationsPrésentation MikBonjour, Je m'appelle Mik et j'ai 35 ans. Je travaille à Genève. Je fais de la gestion de projet dans le domaine de la protection de l'enfance et de la jeunesse. J'ai un niveau avancé sur Excel et je débute en VBA. Au plaisir d'échanger avec vous...
25/07/2022 à 09:12Excel - VBA VBA - automatisation courriers - problème signetsJe suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide. Je débute en VBA et je cherche à automatiser une partie de la production de courriers administratifs de l'association pour laquelle je travaille. L'objectif est de faire le lien entre un fichier Excel, dans lequel j'ai les données dont j'ai be...