P

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2022 à 16:02
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Padrino31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2022 à 21:31Padrino31Aide formule SheetJe reviens après la bataille (pour des raisons personnelles) mais je tenais à te remercier ! Je t'ai acheté un café (je ne connaissais pas ce site). J'y ai cependant appris qu'on parle ici d'un café parisien haha. Bonne soirée à toi et à la prochaine :)...
01/08/2022 à 12:14Padrino31Aide formule SheetMerci pour tout le temps que tu y as passé, tu m'as bien aidé pour les termes les plus courants. J'ai fini la liste de mon côté aussi pour bien trier les termes dans leur entièreté. Tes explications sont très intéressantes, un poil trop technique par moment pour moi qui ne fais plus de sciences depu...
27/07/2022 à 15:20Padrino31Aide formule SheetEncore merci pour tout ce temps et cette énergie dédiés à mon problème ! Quand tu me montres l’algorithme que tu as mis en place, comment je fais pour le rentrer dans Excel également ? Par exemple, avec ta formule sur l’occurrence, il faut pareillement que je rentre un de tes algorithmes, car il ne...
24/07/2022 à 22:52Padrino31Aide formule SheetMerci pour ta réponse rapide, C'est effectivement un sacré défi de trouver une réponse dans l'immensité du web. Sinon, je n'ai pas compris ta formule que tu m'as montrée en dernier message. Je suis encore un débutant sur Sheet et ne connais que les rudiments. Du coup, concernant mes deux questions,...
23/07/2022 à 21:19Padrino31Aide formule SheetJ’ai un fichier Excel contenant des centaines de réponses différentes à une question libre. Je souhaite compter le nombre d’apparitions de chaque mot. Je sais qu’il y a la fonction NB.SI mais qui ne comptabilise les mots qu’avec l’orthographe exacte et s’il n’y a que lui seul dans la cellule. J’ai a...