m

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2025 à 16:47
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mikmac

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2025 à 15:53Excel - VBAMise en place d'indicateur , comment rassembler sur une dateDifficile d'expliquer dans le titre , ça sera plus simple ici je souhaite mettre en place un indicateur , qui révèle les différents types de problèmes rencontrés par date le fichier est nourrit quotidiennement comme suit les problèmes sont répertoriés dans une liste déroulante ( les 2 dernières colo...
22/04/2024 à 19:40Excel - VBARecuperer des valeures d'un tableau ExcelJ'ai un tableau Excel qui s'incrémente semaines après semaines a partir d'une base de données je voudrai pouvoir récupérer les 8 dernières valeurs de chaque colonne dans un second tableau j'ai utilisé la formule =RECHERCHE(2;1/(NON(ESTVIDE(Tableau7[L1])));Tableau7[L1]) pour récupérer...
04/02/2023 à 14:51Excel - VBAExtraire des données d'un fichier sur un autreToujours dans mon perfectionnement de maitrise excel et / ou VBA je m'essaye à un nouveau projet je m'explique : le service voisin nourrit un fichier excel (fichier joint suivi emballage) de prélèvements realisés , qui se trouve dans des dossiers répertoriés par semaine (capture d'écran jointe) je v...
28/12/2022 à 18:00Excel - VBADeclencher une formule seulement quand je clique sur un boutonUne nouvelle question pour les pros de la macro je suis en train de créer un fichier excel avec un tirage au sort d'un nom parmi une liste avec la formule =INDEX(B:B;EQUIV(LIGNE();D:D;0)) le tirage au sort fonctionne parfaitement , or il se déclenche à chaque nouvelle entrée de donnée parmi ma liste...
19/07/2022 à 21:41Excel - VBATirage au sort d'une liste en excluant une personneJ'ai créé grâce au forum un tirage au sort aléatoire et sans doublons pour mon équipe qui doit réaliser un nettoyage hebdomadaire au sein de mon entreprise. Cependant chaque semaine une personne est de Week end et ne peut donc pas participer à ce nettoyage. Comment faire pour , en rentrant le nom de...