| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2022 à 10:47 | FabienSyl85 | Optimiser une macro pour supprimer des cellules en couleur et fusionnées | Sur le tableau final avec 7000 cellules sélectionnées, avec le recalcul qui en découle : 75 secondes au lieu de 1h (et je l'ai arrêté)... |
| 20/07/2022 à 10:16 | FabienSyl85 | Optimiser une macro pour supprimer des cellules en couleur et fusionnées | Merci beaucoup BsALV, Le code fonctionne parfaitement avec un gain de temps énorme. Merci aussi Dan... |
| 20/07/2022 à 07:35 | FabienSyl85 | Optimiser une macro pour supprimer des cellules en couleur et fusionnées | Je complète un peu ma demande si ça peut aider. Dans mon cas, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faire ce que je veux faire. - le RGB(0,0,0) conditionne si la cellule est noire, mais aussi quand la couleur de la cellule est en dégradé, puisque dans ce cas, le .interior.color remonté = 0 (n... |
| 19/07/2022 à 17:48 | FabienSyl85 | Optimiser une macro pour supprimer des cellules en couleur et fusionnées | Selection correspond aux cellules sélectionnées que je veux effacer... |
| 19/07/2022 à 16:34 | FabienSyl85 | Optimiser une macro pour supprimer des cellules en couleur et fusionnées | Voila j'ai créé une macro pour supprimer des cellules en couleur et fusionnées, sous certaines conditions (certaines ne sont pas effacées). Elle fonctionne, elle est plutôt rapide lorsqu'il y a peu de cellules sélectionnées. Par contre, dans le tableau définitif, il y a 7000 cellules sélectionnées à... |