B

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2022 à 13:53
Version d'Excel :2108 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bergey

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2022 à 15:05Excel - VBA Suppression de cellules videsBonjour, j'ai un tableau composé de nombreuses cellules vides que je souhaite supprimer. Je sélectionne alors mes colonnes concernées, recherche mes cellules vides et les sélectionne. Par la suite je vais dans la barre des tâches et sélectionne "supprimer les cellules" or cela ne veut supprimer que...
21/07/2022 à 15:27Excel - VBA Ajout dates et heures avec une boucle forBonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'ajouter des cellules suivant mes besoins. En effet je dispose de 11 ou 12 minutes entre deux dates or je veux avoir chaque minutes. Je réalise alors une opération (valeur de k) qui me donne par transposition la valeur de mon x (11 ou 12). Après ça j...
19/07/2022 à 11:31Excel - VBA Décaler des cellules suivants des indicesDans le cadre de mon stage je dois manipuler pour la première fois VBA. Après avoir bien pris en main l'outil, je me retrouve confronter à un problème. Je désire décaler des cellules suivant un indice puis remplir les cellules vides créées. Or lors de l'exécution du code ci-dessous, l'erreur 1004 s'...