F

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2022 à 16:10
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fannybis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2022 à 08:54FannybisApp script dans SlideJ'ai une présentation gg slide sur laquelle il y a une vingtaine de graphique émanant d'un fichier google sheet. à chaque ouverture les graphiques doivent être mis à jour. Pour cela j'ai voulu créer un script pour automatiser et un script primaire qui dit "créer un bouton sur lequel je clique qui ac...
28/07/2022 à 08:26FannybisImport automatique de csv to google sheetCoucou steelson !! Tout fonctionne au top depuis une semaine merci bcp. il me reste un petit souci à régler néanmoins, les fichiers peuvent parfois être "vide de données" suivant ce qui a été extrait de notre base. Lorsque ceux ci s'intégrent dans la présentation, comme ils sont vide, au lieu d'écra...
19/07/2022 à 16:23FannybisImport automatique de csv to google sheetGenial ça fonctionne je viens de faire le test avec 3 onglets du coup !!! Seul bémol, si mon onglet que je dois importer est vide alors que le même précèdement importé au meme endroit était complet, le nouveau alors n'efface pas la data, dans un sesn logique il n'y a rien aucune data à remplacer mai...
19/07/2022 à 14:17FannybisImport automatique de csv to google sheetEffectivement ! Bien vu !!! Merci bcp pour le spot. Ces 20 fichiers sont stockés sur le bureau ou un drive je ne sais pas quelle solution serait la plus simple. oui séparateur virgule classique. Hormis une erreur, les fichiers ont le même nom que chaque onglet de mon ggsheet (sans le ".csv " bien en...
19/07/2022 à 10:03FannybisImport automatique de csv to google sheetAccès autorisé, pardon !!! le lien de nouveau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eifSDjaxVGSN2Y6FLushiKvfqQqNuTvGWf_AerX7ET0/edit#gid=6560863.....
19/07/2022 à 07:25FannybisImport automatique de csv to google sheetVoici ma problématique ! Je passe par mon CRM Looker pour télécharger de multiples fichiers CSV qui arrivent tous ensemble zippés. A partir de ce fichier que je "dezippe" je me retrouve avec un fichier contenant une vingtaine de petits fichiers csv. Ma question est, une fois que j'ai ça, quel script...