j

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2022 à 21:13
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jonathan95

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2022 à 21:13jonathan95Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre ellesAlors je reviens je m escuse . mais dans la partir saisir nouvelle facture on arrive pas a saisir les facture correctement veriffié svp .quelque champs passe mais d autre refuse .vous verez merci beaucoup...
27/07/2022 à 12:40jonathan95Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre ellesJe suis vraiment desolé. mais svp dans la version que vous m avez envoyé j ai remarquer qu'on arrive pas a saisir le information dans la feuille facture .svp je m escuse une fois de plus . edit modo : contient adresse mail et tel...
21/07/2022 à 18:32jonathan95Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre ellesEgalement dans la version ou il y avais le formulaire stp aide moi .je veux que si l'on met le numéro de la facture les autres information s'affiches également et que automatique dans une case le reste a payer s'affiche aussi .j ai relier a la feuille état mais il reste des chose que je dois faire ...
21/07/2022 à 18:19jonathan95Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre ellesSvp dans la dernier version que vous n 'avez envoyer dans la feuille facture on arrive pas a entrer de nouvelle facture car il est impossible de saisir. et aussi je voulais associé a la feuille etat le decompte des jour restant avant echance et aussi avoir un tableau des client a part et de l autre...
21/07/2022 à 12:20jonathan95Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre ellesJe vous remercie .c'est super cordialement...
20/07/2022 à 12:53jonathan95Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre ellesD accord merci beaucoup .je vous reviens...
20/07/2022 à 10:51jonathan95Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre ellesJe viens de l intaller...
19/07/2022 à 14:16jonathan95Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre ellesMerci bien pour les modification de l amélioration apporté . je veux bien savoir comment faire pour que les informations en registrées dans le feuille" base de donnes" apparaisse aussi dans la feuille ''état'' l 'lorsqu'on clique sur le bouton ---ajout--- . concernant le feuille "nouvelle facture "...
18/07/2022 à 15:51jonathan95Creation d'un suivis de facturation sur plusieurs feuille relie entre ellesBonjour moi c' jonathan je viens pour une préoccupation et obtenir de l aide. je suis sur un projet de création d'un suivis de facturation sur des feuilles Excel interconnecté. je suis bloqué car je n arrive pas a faire afficher les information venant du formulaire sur les autres page .svp veillez m...