D

Jeune membre

Inscrit le :13/07/2022
Dernière activité :02/01/2023 à 11:33
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dam777

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2022 à 19:15Excel - VBA Changer mon champs de saisie en menu déroulantBonsoir à tous, j'ai 2 questions: 1) Est il possible de changer mon champs de saisie "Destinataire" en un menu déroulant avec les choix suivants ( vide, Orange, Bédarrides, Sorgues, Avignon, Pontet, Châteauneuf du pape) ? 2) Pour le Champ "Date" peut on mettre une plage de date (Ex : 2020 à 2025) po...
25/11/2022 à 09:30Excel - VBA Filtre sur plusieurs critères dont un critère dateJ'ai un petit souci dans le tri du premier champs date (TextBox1) dans la colonne 1. Le tri fonctionne très bien sauf pour la date (colonne 1), j 'ai l'impression que "sCrit as String" ne reconnait pas les dates. Si je mets du caractère le tri fonctionne très bien mais si je mets une date cela ne fo...
24/11/2022 à 11:10Excel - VBA Filtre sur plusieurs critères (dans des champs de saisie)J'essaie de créer un filtre sur 9 critères au maximum quand les 9 champs sont renseignés. j'ai créé un bouton de recherche qui me renvoie vers un userform dans lequel je dois renseigner au moins 1 critère de recherche minimum. je bloque je n'ai jamais fais ce style de recherche. Est ce que vous pour...
22/08/2022 à 19:18Excel - VBAFusionne de 2 instructions "Filtre"Je cherche une solution pour fusionner ces 2 instructions en 1 seul. j'ai fait plusieurs tentative en vain. merci pour votre aide...
13/07/2022 à 17:14Excel - VBA Liste adhérent comparaison de datesJe suis novice en Excel. j'ai préparer un fichier Adhérent pour mon activité perso. Je liste tous les adhérents avec leur date d'adhésion et leur date paiement de cotisation qui se paie en 3 mois maximum. Pour éviter que la personne qui saisie les différentes dates, je cherche un solution pour que l...