F

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2010 à 14:00
Version d'Excel :Mac 2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Furax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2010 à 21:52Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursPardon si je me suis mal exprimé, loin de moi l'intention de renier vos capacités, juste que j'ai ressenti l'envie de ne pas laisser ce dossier en plan et sans réponse finale aboutie, d'autant que l'exemple de cette formule pourrait servir à d'autres... Bonne fin de soirée à vous tous, la prochaine...
25/08/2010 à 20:45Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursBonjour, je tenais à vous faire part de la solution que je n'ai pas trouvé ici sur mon problème de calcul de dates, voici le résultat...
23/08/2010 à 20:08FuraxMise à jour auto d'une date si modif d'1 cellule d'1 ligneBen... j'ai pas de fichier source, j'ai conçu le fichier directement sur Google Documents... il faudrait que je le reconvertisse en fichier Excel normal, alors... sauf que ce n'est pas possible, il n'y a aucune option pour ça.....
23/08/2010 à 16:29FuraxMise à jour auto d'une date si modif d'1 cellule d'1 ligneMmmmh... dans Google Documents je ne trouve pas les macros... c'est une option trop compliquée pour cette version simplifiée d'Excel ...
22/08/2010 à 22:49FuraxMise à jour auto d'une date si modif d'1 cellule d'1 ligneMe voici confronté à un calcul que je ne sais pas faire... Dans ce tableau, je dois faire en sorte qu'à la fin de chaque ligne s'affiche la date de modification de chaque cellule de cette ligne, quelle que soit la cellule, et que cette date reste la même jusqu'à ce qu'on rechange n'importe quelle ce...
03/05/2010 à 18:22Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursOk, ben je ferai avec, merci de toute façon de vous être penché sur mon problème, j'ai assez de données pour me creuser la tête afin de découvrir les secrets de cette énigme grâce à vous ! Et bravo pour tout ce que vous faites ! Furax...
02/05/2010 à 19:23Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursC'est ce qu'on a vu de mieux depuis le début de cette recherche diabolique, il reste néanmoins des détails à résoudre, tout est mieux expliqué dans la feuille jointe, Merci à tout le monde, vous êtes magiques ! Edit amadéus: Certainement...mais si tu y mettais un peu (plus) du tien....
02/05/2010 à 13:36Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursDésolé, j'ai tout modifié et à force je n'y comprends plus rien, tout va de travers. Oui, je suis un gros boulet, au secours quand même ! Merci ...
26/04/2010 à 01:34Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursOk, merci de m'avoir mis devant l'évidence qu'il manquait une donnée, Moi aussi je comprends mieux maintenant. J'ai précisé mon problème dans le classeur joint, j'ose imaginer qu'on y arrivera un jour. Très sincèrement...
25/04/2010 à 16:47Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursBon, j'ai beau me démener dans tous les sens, je ne trouve pas la formule magique... Ma seule donnée de base est le temps de parcours en Heures, Minutes, Secondes. Il faut que lorsque j'inscris cette donnée dans une cellule, une autre cellule me donne l'heure de départ en Jours, Heures, Minutes, Sec...
21/04/2010 à 15:28Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursBon, y'a quand même un truc qui buggue : Quel que soit le temps de parcours, l'heure de départ reste la même, et c'est justement ça qui doit changer ...
21/04/2010 à 00:14Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursTrop fort la formule ! Désolé pour le titre hors sujet, je n'ai pas pu résister au jeu de mot... Le tableau proposé semble marcher, j'ai essayé avec des temps différents et ça fonctionne. Je n'ai pas compris le processus mais du moment que ça marche c'est le principal. Petit détail cependant, il n'y...
20/04/2010 à 01:14Furax Calcul d'heure de départ à partir d'un temps de parcoursJ'ai un petit problème dans Excel : Il me faudrait calculer l'heure d'arrivée d'après un temps de parcours en H:M:S... Plus précisément, je dispose du temps de parcours et il faut que je calcule à partir de ce temps de parcours quel jour:heure:minute:seconde je dois partir afin d'arriver à l'heure p...