J

Jeune membre

Dernière activité :28/03/2025 à 10:02
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julienp91

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2023 à 12:52Excel - VBARécupérer plage de cellule d'une autre feuille selon cellule activeBonjour, j'aurais besoin d'aide, cela fait un moment que je cherche la solution à mon problème sans y arriver.... Voila donc mon problème.. J'ai un classeur avec un feuille qui me sert de base, nommée ''MATRI", ( avec des formules) et une feuille sur laquelle les personnes travaillent nommée ''PLANN...
20/05/2023 à 14:52Excel - VBARécupérer données dans un classeur commencent par ''SEMBoujour, Mon problème est le suivant: Je souhaiterais pouvoir récupère les données d'une feuille dans un classeur qu' il faut sélectionner selon les 3 premiers caractères de celui.... l'extraction des données change toutes les semaines depuis un classeur dont le nom commence toujours SEM N° XX. J'ai...
20/07/2022 à 09:36Excel - VBAImpossiple d'utiliser un textbox dans une feuille selon le pcJ'ai un gros problème que je ne comprends pas ...... J'ai un fichier ( ci-joint) dans lequel j'ai un textbox qui sert à faire une recherche. Sur le PC de mon domicile je peux saisir sans aucun problème dans ce textbox. Par contre sur les PC de mon travail impossible de saisir quoi que se soit dans c...
19/07/2022 à 10:29Excel - VBARenommer classeur fermer depuis un autre classeur avec valeur celluleJ'ai encore un problème que je n'arrive pas a résoudre . Je souhaiterais renommer un classeur ( qui est fermé) depuis un autre classeur (qui lui est ouvert) avec la valeur de la cellule A18 du classeur ouvert. les deux classeurs dans tous les deux dans le même dossier. Auriez-vous une piste de trava...
12/07/2022 à 21:14Excel - VBA Option compare text avec option explicitEst il possible d'utiliser l' option compare text avec l'option explicit? Apriori c'est soit l'une ou l'autre mais dans mes codes j'ai besoins des deux pour que mon petit fichier fonctionne entièrement. Auriez-vous un début de solution à me proposer ? Merci au personne qui pourrait passer du temps s...
12/07/2022 à 16:06Excel - VBA Boucle sur une feuille différente de la feuille activeJe suis nouveau sur ce forum et j 'espère ,e pas être trop approximatif dans ma demande. Je cherche a faire une recherche intuitive depuis un textbox qui est sur une feuille nommé "RECHERCHE" sur une base de donné qui est sur une autre feuille nommé "BASE". En mettant le code ci-dessous cela ne fonc...