C

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2023 à 16:36
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CharlotteG

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2022 à 14:36Excel - VBAActualisation fichier Excel depuis fichier Excel hébergé sous One DriveJ'ai créé un forms (depuis Office 365) et je récupère les données/réponses de ce formulaire sous une équipe TEAMS partagée. J'ai créé des TCD avec une plage de données provenant de cet Excel (Excel enregistré sous un sharepoint du TEAMS partagé). J'ai un problème d'actualisation des TCD : en effet,...
26/10/2022 à 21:54Excel - VBA TCD - bug affichage dates en filtre(Je n’ai pas vu de sujet concernant cette anomalie) J’ai créé un TCD à partir d’une base de données avec une colonne de dates de septembre à octobre 2022. Pourtant, lorsque je paramètre ma date en lignes du TCD, le filtre de l’étiquette de lignes me propose l’ensemble des dates 2022 (janvier 2022 pa...
12/07/2022 à 15:42Excel - VBA Modifier le format d'un SmartArt en VBAJ'automatise les organigrammes de mon entreprise par Excel et VBA. A partir de tableau (noms, fonction, "rang hiérarchique"), je génère des SmartArt. Je souhaite modifier le format des objets (forme, couleur de fond et bordure) pour suivre la charte graphique de mon entreprise. Je n'y parviens pas p...