E

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2022 à 11:54
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Erwansld

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2022 à 10:25ErwansldScraping Data AmazonC'est le lien de la fiche produit du livre sur Amazon (j'ai mis quelques espaces au début car je n'ai pas le droit de poster de liens sur le forum, visiblement je suis trop récent). Les détails sur le produit sont directement sur la fiche, plus bas sur la page...
13/07/2022 à 08:43ErwansldScraping Data AmazonMerci pour ta réponse ça m'a bien avancé ! Je suis confronté à un autre problème plus loin dans mon travail : faire en sorte qu'avec cette suite de chiffre (ID unique Amazon), on puisse obtenir la data "Classement des meilleures ventes d'Amazon" qui se trouve sur la fiche du produit en question. Par...
12/07/2022 à 11:10ErwansldScraping Data AmazonJe souhaite scraper une data d'Amazon afin de la faire figurer sur ma feuille Google Sheets. En ayant accès à cette page (lien sur l'image, je ne peux pas poster de lien pour le moment!), je veux obtenir l'ASIN ou l'ISBN ou l'ID (l'identifiant unique propre au livre) du livre N°1. Par exemple aujour...