J

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2010 à 17:32
Version d'Excel :Vista 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Julsly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2010 à 19:47JulslyCréer un tableau avec ajout automatique de lignesMerci pour cette aide, je suis satisfait du résultat ça ajoute bien des lignes dans un premier temps, maintenant, je suis désolé, mais je vais devoir vous corser la tâche, ce que je souhaite serait de pouvoir intègrer un évennement par exemple comme je le disais dans le message précédent les charges...
18/04/2010 à 21:53JulslyCréer un tableau avec ajout automatique de lignesJ'ai complèté rapidement le fichier avec des données fictives, mais ça représente tout de même une réalité quotidienne le fichier est au lien suivant : Comme vous pouvez le voir il y a des charges fixes, je peux donc les rentrer à l'avance avant même que le mois ait commencé mais pour les dépenses i...
18/04/2010 à 19:02JulslyCréer un tableau avec ajout automatique de lignesJe souhaiterai créer un tableau pour une gestion de compte bancaire mensuel, j'ai réalisé une ébauche mais je suis maintenant légèrement coincé par par mon ignorance, je désire pouvoir faire des ajouts automatiques dans ce tableau en fonction des dates, par exemple, j'utilise plusieurs fois ma carte...