G

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2022 à 10:15
Version d'Excel :FRANCAIS
Emploi :ETUDIANT
Lieu :PARIS
Biographie :ETUDIANT EN STAGE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Galdéric Fauchille-D

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2022 à 15:12Galdéric Fauchille-DProblème affichage calendrierJe me prends la tête depuis quelque jours avec ce problème. Quand je clique sur une date, un calendrier est censé s'afficher et non pas ce carré bleu.... Je ne sais pas d'où vient le problème. Un immense merci d'avance...
21/07/2022 à 14:59Galdéric Fauchille-DProblème de formuleJe vais essayer de reformuler ça A chaque fois que quelqu'un réalise une opération de maintenance il indique la date est un tiret "✔" s'affiche dans le calendrier. De cette manière on voit quand une maintenance à été réalisée pour une certaine machine. Le problème: a chaque fois qu'une nouvelle date...
21/07/2022 à 14:54Galdéric Fauchille-DProblème de formule...
21/07/2022 à 09:14Galdéric Fauchille-DProblème de formuleJe suis en train d'élaborer un plan de maintenance. L'idée est la suivante lorsque quelqu'un à réalisé une opération de maintenance il entre la date dans la colonne F, un tiret s'affiche alors dans le calendrier que l'on peut voir partiellement sur la partie droite de l'image. J'utilise donc pour le...
13/07/2022 à 12:19Galdéric Fauchille-DDupliquer une formuleMerci beaucoup !!!...
08/07/2022 à 17:59Galdéric Fauchille-DDupliquer une formulePetite question à tous dans l'excel suivant, l'idée est la suivante, l'utilisateur rentre la date de maintenance (ligne F) est à partir de là, un tiret s'affiche dans le calendrier que l'on peut voir partiellement sur la partie droite de la photo. J'ai utilisé la fonction suivante: pour G12 par exem...