r

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2024 à 20:04
Version d'Excel :XUF-84te
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par riri180299

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2022 à 09:52Excel - VBAMacro somme aideJe recherche a crée une macro pour automatiser un fichier. pour qu'elle puisse marché je voudrais que la macro fasse : dans la feuille EXPORT qu'elle recherche les spécilités EN COLONNE C , et faire la somme des spécilitées (AVI, cab, mec....) dans le tableau recap de la feuille suivi. dans la feuil...
01/08/2022 à 11:59Excel - VBAMacro tri de donnesJe souhaiterai créer une macro VBA qui me permettrait de tier mes données comme dans le fichier joints (tableau G1:H8). Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre car il faut faire un tri en fonction de données dans la colonne "acces" B1. Ceci-dit mes données sont séparer par un espace je ne sais c...
12/07/2022 à 11:50Excel - VBAMacro et dates pour marcherLes 3 macros ecrites ont pour but d'importer les sommes des effectis dans la feuille RECAP (feuille 1). Ceci dit j'aimerai que la macro tient compte des dates du RECAP pour les importer dans la bonne colonne. Ma macro marche ceci-dit elle ne tient pas compte des dates. Je pense qu'il faut rajouter u...
11/07/2022 à 17:08Excel - VBASouci avec Boucle whileLa macro suivant permets de récuprer les sommes des personnes absentes par spécialité par jours. J'ai les données brut dans un EXTRACT Feuille 2. Je voudrai récuperer les sommes des personnes par jours par spécialité (AVI,MEC..) et les intégrer dans un tableau recap. Je voudrais que la macro balaye...
08/07/2022 à 16:52Excel - VBARECUPERATION des donnéesJe cherche a écrire une macro qui au moment de venir coller des valeur de données, dans une plage de valeur définit (mais variable mise a jours), vas les collées a partir de la 1ere colonne vide. J'ai écris cela pour le moment mais au moment du copiage des données, j'ai un problème. Il faudrait que...
08/07/2022 à 15:32Excel - VBAMacro a améliorerBonjour cette macro a pour but de de rechercher une spécialité dans la colonne : A Une fois cette spécialité trouver elle devras faire la sommes des colonnes a partir de la colonne G (à l'infini pas de limite). Nombre de Spécialité : AVI , CAB, MEC et CEL J'ai écris cet algorithme(il marche mes a se...
08/07/2022 à 15:21Excel - VBAMacro suppressionBonjour, je recherche une macro avec pour objectif de supprimer un tableau en fonction de la date du jour -7 jours. La plage de référence des dates : vas de C17 a jusqu'a l'infini de la ligne Le tableau a effacer (se situe 2 ligne en dessous) commence a C20 et fait 5 lignes (s'entend jusqu'à la fin)...