ANouveau venuAxanderInscrit le :07/07/2022Dernière activité :07/07/2022 à 10:34Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AxanderDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/07/2022 à 10:34AxanderExtraire données sous conditions de plusieurs feuillesAlors sur les 7 exercices ils ne sont pas fait chaque séance ce sont juste les 7 principaux je souhaite exporter ces données max Hypertrophie force max et endurance dépendent du nombre de répétitions comme dit dans le premier message hypertrophie = repetitions entre 8 et 12, force max entre 3 et 7 e...07/07/2022 à 10:03AxanderExtraire données sous conditions de plusieurs feuillesMerci de la réponse, Si j’ai bien compris l’interrogation sur les feuilles tests, il y a le nom de l’exercice et en dessous nombre de répétitions et poids et c’est le maximum du poids entre toutes les feuilles (et futures feuilles) que j’aimerai extraire dans le tableau de la feuille analyse. J’avai...07/07/2022 à 08:41AxanderExtraire données sous conditions de plusieurs feuillesJe viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon projet. J'ai un classeur avec une feuille par séance et je souhaite obtenir le poids maximum que la personne a réussi à réaliser avec le nombre de répétitions sur les 7 exercices de la feuille analyse, sachant que dans hypertrophie ce sont le...Forums