T

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2024 à 15:02
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thaser

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2022 à 19:36Excel - VBATableau de pascalBonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas totalement résoudre, je voudrai en plus qu'on m'aide en plus a savoir comment je pourrais faire pour par exemple mettre tout les colonnes où quand les nombres sont impaire qu'ils soient noirs avec le texte en blancs, et les nombres paire en blancs...
20/07/2022 à 17:13Excel - VBA Tableau de pascalJ'ai réalisé une macro qui affiche un table de pascal en fonction du nombre qu'on tape au clavier. Tout est bon mais sauf que ça n'affiche pas le titre "Tableau de Pascal" quand je lance la macro. Est-ce qu'il y'a moyen de m'aider sur le sujet. Et aussi J'aimerai que dans le tableau de pascal tout l...
06/07/2022 à 12:50Excel - VBA Tableau de PAscalJ'aimerai créer un tableau de pascal mais j'ai un peu du mal. J'arrive à mettre en place le bouton et la saisie d'une valeur au clavier mais ca ne m'affiche que des 0 et le premier un. Pourtant mon calcule est bon, à partir du premier 1 on arrive a trouver les nombres suivant en faisant la somme des...