S

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2022 à 14:14
Version d'Excel :google sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Seed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2022 à 11:54Seed Aide création de formuleMerci beaucoup Steelson ça fonctionne bien. je voudrais juste un changement pratique si c'est possible la place d'avoir les dates en menu déroulant qui pourrait vite devenir fastidieux pour la recherche, avoir le calendrier en double clic à la place. Mais en tout cas super ça marche c'est bon j'ai r...
07/07/2022 à 08:51Seed Aide création de formuleJe peux remplir des dates à titre d'exemple. J'ai essayé de chercher de mon côté comment afficher un calendrier dans une cellule et pouvoir sélectionner une période dessus avec un début et une fin mais je n'ai pas trouvé. La solution que j'ai envisagé, était de créer une cellule avec un calendrier p...
06/07/2022 à 08:47Seed Aide création de formuleCa te va si je t'indique les cellules, car j'ai déjà retiré ce que je pense qui n'était pas nécessaire et la partie de droite du document ne sert à rien à partir de la colonne H Le sous titres SUB TOTAL sont les cellules de A8 à G8 De A9 à G9 il y les sous titres du subtotal de A10 à G10 les cellule...
05/07/2022 à 16:30Seed Aide création de formuleJ'aurais besoin de votre aide pour crée une formule dans google sheets pour pouvoir sélectionner des périodes de temps et afficher les données qui y sont liées. Dans la partie SUB TOTAL de mon document, je voudrais pouvoir sélectionner avec un menu déroulant ou autre dans la case range une période d...