T

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2022 à 13:34
Version d'Excel :365 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TBR68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2022 à 18:15TBR68Suppression de pages dans Word en fonction de valeurs dans ExcelBonjour BrunoM45 Ci-joint les deux fichiers : 1) Excel file avec mes deux colonnes contenant les noms des bookmarks (colA) & des 0 ou 1 dans la colonne B pour savoir si on garde ou non. 2) le template dotx Word (voir à partir de la page 4) En espérant que ces deux fichiers pourront t'aider :) Bonne...
13/07/2022 à 09:28TBR68Suppression de pages dans Word en fonction de valeurs dans ExcelMerci pour ton retour, j'ai pris le temps d'effectuer les modifications que tu as pu apporter au code. Cependant, cela ne fonctionne pas. Ca m'a permis de réfléchir à une autre approche, je touche au but, mais je bloque toujours, malheureusement. Je ne change pas la structure de mon code, j'ajoute u...
06/07/2022 à 11:29TBR68Suppression de pages dans Word en fonction de valeurs dans ExcelJ'ai construit un VBA qui me permet d'exporter plusieurs zones de données de mon fichier Excel vers un fichier Word, en utilisant un Word template et des bookmarks. Cependant, il arrive que, certains bookmarks restent vides car aucune donnée présentes dans mes zones de données dans Excel. Quand le t...