SNouveau venuSebmclInscrit le :04/07/2022Dernière activité :29/07/2022 à 15:50Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SebmclDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/07/2022 à 19:12SebmclCout total d'un projet en fonction du prix, des accords, du volume et annéeMerci beaucoup pour ton aide ! Je ne connaissais pas la formule DECALER et je pense que ca va bien m'aider pour trouver la réponse Peut être que j'ai mal exprimé le problème, mais quand je rentre ta formule, le résultat attendu n'est pas le bon. Tu peux trouver ci-dessous le résultat attendu : Ci-de...04/07/2022 à 17:02SebmclCout total d'un projet en fonction du prix, des accords, du volume et annéeJe cherche à mettre à jour un fichier excel qui me donnera le prix total sur l'ensemble du projet en fonction du prix, des accords de prix et du volume. J'ai essayé plusieurs formules SI, SI.CONDITIONS, SI.MULTIPLE, etc sans succès ) . J'aimerai que la formule puisse suivre le chemin ci-dessous : -...Forums