YNouveau venuYoGLInscrit le :04/07/2022Dernière activité :14/12/2023 à 14:24Version d'Excel :365Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par YoGLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/07/2022 à 11:48YoGL Débutant VBA - Rechercher valeur dans feuille Excel - insérer dateMerci beaucoup pour votre réactivité ! vous êtes des génies, vraiment ...04/07/2022 à 11:40YoGL Débutant VBA - Rechercher valeur dans feuille Excel - insérer dateJ'espère que ca sera clair et explicite pour vous Merci pour votre patience...04/07/2022 à 11:28YoGL Débutant VBA - Rechercher valeur dans feuille Excel - insérer dateSuper, merci beaucoup pour votre réponse. C'est exactement ce que j'ai besoin, mais il faudrait que j'arrive à adapter ce code dans mon fichier Excel. Le bouton serait sur nouvelle feuille (Feuil1), et les donnée à rechercher et la date à inscrire serait sur une autre et même feuille (Contrôles prod...04/07/2022 à 11:00YoGL Débutant VBA - Rechercher valeur dans feuille Excel - insérer dateJ'ai besoin de votre aide Sur un fichier Excel qui me génère des numéros de bon, j'aurai besoin d'un code VBA pour : Avoir un bouton où lorsque je clique dessus, ca me demande de rentrer un numéro une fois le numéro rentré, ca vient me rentrer dans la colonne prédéfinie, sur la ligne de ce même numé...Forums