D

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2022 à 16:44
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DarkKnight

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2022 à 20:28DarkKnight Excel VBA - Erreur d'exécution '1004' - Pour copier et coller des imagesMerci à vous deux pour avoir regardé. Galopin01, je ne comprends pas pourquoi aucune erreur n'apparait pour toi, j'ai les mêmes à chaque fois. BsAlv, ta correction fonctionne bien pour moi. Plus d'erreurs. Si je comprends bien la modification, tu copies la forme et non la sélection, et tu colles pui...
04/07/2022 à 19:55DarkKnight Excel VBA - Erreur d'exécution '1004' - Pour copier et coller des imagesMes excuses, en censurant des données, j'ai oublié de renommer certains termes. L'une des feuilles n'était plus détectée donc plus rien ne fonctionnait. J'ai corrigé cette erreur. L'erreur 1004 revient. Nouveau fichier : Bonne soirée...
03/07/2022 à 22:14DarkKnight Excel VBA - Erreur d'exécution '1004' - Pour copier et coller des imagesBonjour/bonsoir, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec le programme que j'essaie de faire en ce moment. Pour le contexte, j'aimerais "automatiser" de la détection et du copier-coller d'informations, entre une feuille excel dans laquelle j'exporte des données d'un logiciel, et des feuil...