C

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2022 à 11:30
Version d'Excel :Mac excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Calvinpsn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2022 à 11:01CalvinpsnGestion de stock intégration d'une douchetteTout d'abord, Un grand merci à vous Bruno pour votre travail ! Vous me sortez une sacrée épine du pied. Je ne pensais jamais m'en sortir avec ce fichu fichier ! Merci pour avoir corrigé les N/A et de les avoir remplacés par le =SIERREUR("-") également. Je pose la question à tout hasard, si je souhai...
01/07/2022 à 19:40CalvinpsnGestion de stock intégration d'une douchetteVous avez certainement beaucoup plus d'expérience que moi sur Excel alors je ne remettrais pas votre parole en doute, cependant quand bien même je n'intègrerai pas d'userform, je ne saurais pas comment m'y prendre pour autant. En effet cela ne change pas la partie programmation de VBA derrière tout...
01/07/2022 à 19:01CalvinpsnGestion de stock intégration d'une douchetteQuitte à revoir l'organisation de mon fichier pour l'intégration d'un lecteur de code barre je souhaiterais passer par un userform, peut être plus simple pour faire la programmation que je souhaitais et que je citais dans mon premier message ? mais je parle sans vraiment savoir si mon affirmation es...
01/07/2022 à 14:14CalvinpsnGestion de stock intégration d'une douchetteJe m'en remet à vous aujourd'hui afin de savoir si une âme charitable pouvait m'aider à mettre en forme des VBA et userform... En effet mon niveau dans ce domaine est proche du néant et je me fais des noeuds au cerveau à chaque fois. Je sais que le sujet à été traité des centaines de fois sur les di...