V

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2022 à 10:57
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vassallucci

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2022 à 10:31Excel - VBA Trier les feuilles par ordre Alphabétique sauf certainesJ'ai trouvé un code qui trie les feuilles en mode Alphabétique sauf que j'aimerai que certaines feuilles ne subissent pas ce trie peut être mettre des conditions je ne sais pas trop comment faire.Merci d'avance pour vos réponse Ci dessous est mon code qui trie les feuilles par ordre Alphabétique...
12/07/2022 à 11:39Excel - VBA Ouvrir un dossier suivant le nom/prenom dans la une celluleJe suis novice en VBA et j'aimerai que mon code (ci-joint) ouvre un dossier en fonction du NOM/Prénom se trouvant tout le temps dans la case A1 car j'ai environ 30 feuille avec des prénoms différents donc j'ai fait une macro avec un chemin différent pour chaque personne (long et répétitif) et j'aime...
04/07/2022 à 09:13Excel - VBA Copie de donnée automatique sous plusieurs conditionJe suis nouveau en VBA et je souhaite copier une date de fin de formation (dans une feuille différente) pour une personne particulière (nom/prénom) sous plusieurs condition.(j'ai inclus un excel pour comprendre mieux mon problème ce sera sur ce type de format) -Que la date de fin soit marqué à coté...