PNouveau venuPOANGELOInscrit le :14/04/2010Dernière activité :21/04/2010 à 17:29Version d'Excel :2003Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par POANGELODateForumSujetExtrait du message21/04/2010 à 17:28Excel - VBA Obliger l'activation de macro au demarrage d'un classeurBonjour, je souhaite rendre obligatoire l'activation des macros à l'ouverture d'un classeur excel. Cela est-il possible ? merci...15/04/2010 à 11:00Excel - VBA Obliger l'activation de macro au demarrage d'un classeurPour faire suite à mon probléme d'hier j'ai besoin pour proteger mon classeur et notamment la feuille cacheé par une macro que celle ci soit activé automatiquement au demarrage du classeur meme si on active le bouton desactivivé les macros Merci...14/04/2010 à 12:03Excel - VBA Protection lien hypertexteJe cherche dans une feuille exel à proteger un lien hypertexte par un mot de passe, sachant que la feuille est accecible à plusieurs personne et le lien ne doit l'etre que pour un certain nombre. Merci pour vos renseignement...Forums