Jeune membre

Inscrit le :01/07/2022
Dernière activité :09/10/2022 à 15:00
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Comptable
Lieu :Togo
Biographie :Bonjour Jean Bosco. Bientôt 54 ans. Comptable de formation, Responsable Administratif & Financier dans une société de courtage d'assurance au Togo. J'utilise Excel pratiquement tout le temps dans ma fonction. Ambition : maîtrise de l'outil et de VBA
Messages
27
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par KitJean

DateForumSujetExtrait du message
14/08/2022 à 18:33Excel - VBAVlookUp code crashedJe teste un petit code de recherchev que je souhaite intégrer dans un projet en cours. Malheureusement je suis confronté à un message d' erreur d'exécution 438 . La recherche se fait sur plusieurs colonnes en fonction d'une valeur indiquée (nom de vendeur) et les résultats affichés par colonne. Help...
29/07/2022 à 13:26Excel - VBA La méthode _default de l'objet range a échouéJe travaille sur un petit projet d'application VBA sur le courtage d'assurance. Après la création de mes différentes feuilles qui recevront les données saisies, je viens de finalier le premier usf "FrmSaisieClientParticulier" (sans les différents contrôles bien entendu). A l'exécution, le premier cl...
27/07/2022 à 18:23Excel - VBA Alimenter les onglets créésUn petit souci que je souhaite vous exposer. J'ai fait un module qui me crée automatiquement les onglets en fonction des lignes dans ma feuille source. Mais je ne sais pas comment copier automatiquement l'information de chaque ligne dans l'onglet correspondant, avec l'en-tête de ligne. Comment pourr...
01/07/2022 à 11:59PrésentationsPrésentation JeanvieJean Bosco. Bientôt 54 ans. Je vis et travaille au Togo (Afrique de l'Ouest). Comptable de formation. J'utilise beaucoup Excel dans l'exercice de mes fonctions, sans en être un expert. Mon ambition est de tendre vers une maîtrise parfaite de l'outil et de VBA...
01/07/2022 à 01:33Excel - VBA Code alimentation colonnesNouveau en matière de programmation vba. J'ai un classeur de deux (02) feuilles : Registre et Secteurs. Sur Registre, j'ai un tableau de plusieurs colonnes. Ce tableau enregistre les informations de sociétés. Dans la colonne 3 j'indique le secteur d'activité de la société (agro-alimentaire, chimie,...