| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2022 à 17:41 | smercier | Code VBA - Problème | Wouhou! Merci! ça a fonctionné! Et si je veux que le nom du fichier soit simplement: BL No: **** Est-ce que je dois seulement : Retirer... |
| 11/08/2022 à 16:56 | smercier | Code VBA - Problème | Voilà où il est situé... |
| 11/08/2022 à 15:54 | smercier | Code VBA - Problème | Merci, je crois avoir trouvé le problème! J'ai finalement compris ce que vous disiez par " le fichier doit être dans X dossier". J'ai mis mes fichiers d'origines dans mon dossiers Bons de livraison et désormais, tout est ajusté! Toutefois, lors de mon enregistrement de fichier, le # du bon de livrai... |
| 11/08/2022 à 14:55 | smercier | Code VBA - Problème | Définitivement, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. J'ai suivi les étapes et ça me crée encore des sous-sous-dossiers :(... |
| 11/08/2022 à 14:37 | smercier | Code VBA - Problème | Je suis désolé, je n'avais pas lu la charte, car mon problème était urgent (pour le travail). J'avais besoin de trouver une solution rapide, car notre saison d'emballage approche et sans nos bons de livraison, nous ne pouvons pas vendre! Merci pour ton aide, je fais les tests et te reviens au couran... |
| 10/08/2022 à 21:10 | smercier | Code VBA - Problème | Voici le chemin que ça me donne. Si je me fies à ça, c'est ce qui est bon. Sauf que si j'enregistre, ça crée un nouveau dossier (Bon de livraison) dans le dossier (Ecart de tri)... |
| 10/08/2022 à 20:30 | smercier | Code VBA - Problème | Oui, je peux créer le nombre de dossier et de sous-dossiers que je veux... |
| 10/08/2022 à 19:25 | smercier | Code VBA - Problème | Je viens d'ouvrir le lien afin d'essayer, et vu je ne connais rien dans tout ça, je préfère ne pas toucher à ce que j'ai déjà. surtout que ce qui fonctionnait au départ, ne fonctionne plus... |
| 10/08/2022 à 19:21 | smercier | Code VBA - Problème | Effectivement, le dossier est uniquement sur le Onedrive afin que tout administrateur puissent y avoir accès... |
| 10/08/2022 à 18:35 | smercier | Code VBA - Problème | ... |
| 10/08/2022 à 17:54 | smercier | Code VBA - Problème | Merci, je viens de tester, toutefois, lors de mon enregistrement, ça me dit: incompatibilité de type... |
| 10/08/2022 à 17:06 | smercier | Code VBA - Problème | Merci Ric pour votre aide. Toutefois, voici le répertoire des dossiers : Mon dossier d'origine est "BONS DE LIVRAISON" (ci-haut). Le dossier d'enregistrement doit-être : "Bons de livraison" juste après et ensuite j'ai mes sous-dossiers. Cependant, dans le sous-dossier, il crée toujours les mêmes dos... |
| 10/08/2022 à 14:43 | smercier | Code VBA - Problème | Je n'avais pas mise à jour la version de excel. j'ai Office 2016. Je viens de l'essayer, ça ne fonctionne toujours pas, ça me créer toujours le même sous-sous-dossier.... et de plus , il ne prend plus en considération le nom du fichier que je veux:(... |
| 09/08/2022 à 20:26 | smercier | Code VBA - Problème | Merci pour votre lien, toutefois, Excel est encore un peu du chinois pour moi. Je n'arrive pas à comprendre les VBA, surtout que celui montré ci-haut a été créer par quelqu'un d'autre... |
| 09/08/2022 à 19:46 | smercier | Code VBA - Problème | Bonjour à tous, Voici le code que j'ai pour enregistrer un fichier PDF dans mon dossier automatiquement: Sub pdf() SousDossier = "Ecart de tri" nomdossier = Application.InputBox("Dossier d'enregistrement", "Enregistrer en PDF....!", "Bon de livraison") dossier = ThisWorkbook.Path & "/" & nomdossier... |
| 30/06/2022 à 19:06 | smercier | Macro - enregistrement sous-dossier | Bonjour, J'ai créer un bon de livraison pour mon entreprise qui possède la macro suivante: En ce moment lorsque je pèse sur "Enregistrer en PDF " il s'enregistre dans un dossier nommé "Bon de livraison". Toutefois, nous avons des codes différents pour différentes catégories. Exemple: CF-22006 (Canne... |