sNouveau venusullyprudentInscrit le :14/04/2010Dernière activité :15/04/2010 à 15:04Version d'Excel :2002Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sullyprudentDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/04/2010 à 14:38sullyprudentUtilisation d'une macro complémentaireJ'y arrive pas en fait le problème est que lorsque je veux lancer la macro il ne me la propose pas parmi les macros disponible Puis-je transformer ma procédure en une fonction qui ne rend rien)...14/04/2010 à 13:30sullyprudentUtilisation d'une macro complémentaireMerci pour ta réponse, En fait il s'agit d'une procédure qui met un peu en forme la feuille Excel concercnée et qui construit de nouvelles colonnes à partir des données dans la feuille. Bien cordialement...14/04/2010 à 11:22sullyprudentUtilisation d'une macro complémentaireJe vous expose mon problème: j'ai créé une macro complémentaire, je l'ai coché dans le menu "outils/Macro complémentaire" mais je n'arrive pas à l'utiliser ou plus exactement je ne sais pas comment faire puisque qu'excel ne me la propose pas lorsque je souhaite lancer une macro. Petite précision: j'...Forums