Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2023 à 01:28
Version d'Excel :version 2205 64b
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dany Payet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2022 à 14:52Dany Payet Insertion de deux interlignes avec somme de poidsNon comme tu as fait c'est bon juste que le nom (terminaison) du client change ex: super u st paul ls devient par exemple super u st paul vo l j'aimerais que seul le nom et la première terminaison du client apparaisse sur les lignes en dessous et ce pour chaque client . en bref une incrémentation du...
30/06/2022 à 14:26Dany Payet Insertion de deux interlignes avec somme de poidsMerci pour ta réponse ce n'est pas exactement ce dont j'avais besoin mais j'ai pu avoir la réponse je te remercie du travail effectué dany...
30/06/2022 à 14:23Dany Payet Insertion de deux interlignes avec somme de poidsEt un grand merci a toi super ce que tu m'a fait c'est exactement cela que je voulais. la juste petite problématique est quand la terminaison du client change cela me fait le client séparé. sachant que je n'ai aucunement besoin de ces terminaisons pense tu qu'il est possible de rajouter a la macro l...
30/06/2022 à 00:18Dany Payet Insertion de deux interlignes avec somme de poidsMon tableau comporte 3 colonnes -1 client -2 bon de livraison -3 poids j'aimerais avoir si possible une macro qui ferait 2 interlignes entre chacun des clients (colonne 1) et qui copierai le client dans les nouvelles cellules en dessous (toujours colonne 1) c'est a dire que les 2 cellules vides crée...