M

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2010 à 15:40
Version d'Excel :Mac 2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Madbrain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2010 à 16:59MadbrainVérification de réponseMerci pour l'exemple. Mais est-ce normal que rien me se passe lorsque je test ton exemple. Sinon, je n'ai rien contre les Macros. Mais je n'avais pas tenter le coups étant donné que j'avais déjà de la difficulté avec les fonctions de bases. Merci d'avance ...
13/04/2010 à 16:27MadbrainVérification de réponseMerci pour la réponse rapide ! En effet ça ressemble à ce que je recherche. La seule chose (peut-être est-ce impossible), est celle-ci. Avec cette formule, comment me serait-il possible de vérifier si une réponse n'est pas déjà inscrite en B1 ou C1 dans le cas ou j'inscrirais ma réponse en A1. Et si...
13/04/2010 à 15:34MadbrainVérification de réponseJe suis un grand débutant avec excel. Ce que je dois faire doit être simple, mais je n'y arrive pas du tout. Je vais tenté d'être le plus clair possible, mais n'hésitez pas si je ne le suis pas. J'ai un questionnaire. L'utilisateur à le choix d'inscrire sa réponse en A1, B1 ou C1. Il ne peux faire q...