b

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2022 à 15:09
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blakedrake

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2022 à 12:44blakedrakeImporter + tri de données avec conditions multiplesAlors après avoir bidouillé avec ces recherchev et tes fichiers en exemple j'ai réussi à faire ce que je voulais merci beaucoup! J'aurais encore une question. Dans mes données brutes comme expliqué avant j'ai plusieurs milliers de lignes. J'ai configuré toutes mes cellules afin que quand je rentre l...
29/06/2022 à 09:04blakedrakeImporter + tri de données avec conditions multiplesMerci beaucoup pour ton retour! Je vais tester ça sur le fichier global mais à priori ça fait exactement ce qu'il me fallait :) Je vous donnerai des nouvelles! Merci vraiment...
28/06/2022 à 12:01blakedrakeImporter + tri de données avec conditions multiplesJe suis nouveau ici :) J'ai découvert ce site un peu par hasard lors de mes recherches googles pour traiter mes données excel. Je ne suis pas excellent avec excel et je m'excuse d'avance si cette question à déjà été posé à plusieurs reprises mais je lutte un peu avec une grosse base de données. J'en...