tNouveau venutetsudaInscrit le :13/04/2010Dernière activité :08/07/2010 à 16:13Version d'Excel :2000Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tetsudaDateForumSujetExtrait du message27/05/2010 à 16:11Excel - VBACréation rapide (automatisée) de graphiqueJ'utilise des tableaux extrêmement volumineux sous Excel (du genre plusieurs milliers de lignes et des centaines de colonnes, le tout sous plusieurs onglets). Ce sont tout simplement des stats. Et j'ai besoin de créer des graphiques pour une partie des lignes. Problème 1: je suis obligé de passer pa...13/04/2010 à 10:39Excel - VBA Somme Prod avec des caractères et nombres en conditionsJe suis actuellement en train d'essayer de calculer des délais de traitement selon plusieurs critères. J'ai une colonne A qui me donne le délai de traitement (chaque ligne concerne une opération). J'ai une colonne E qui me renvoie "E" pour en cours, ou "C" pour cloturé. J'ai une colonne F qui me ren...Forums