l

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2022 à 14:07
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lilianpout

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2022 à 10:52lilianpout Insérer des lignes dans un plage de cellulesBsAlv Je vous remercie grandement j'ai tester et modifier pour répondre à mes demande et ça marche très bien même si il me reste quelques changement à faire sur mon tableau. Encore merci pour votre réactivité et votre performance...
30/06/2022 à 09:11lilianpoutInsérer des lignes dans un plage de cellulesBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Voici mon problème: Je souhaiterai pouvoir insérer à l'aide d'un bouton une ligne à l'aide d'un bouton avec certaines caractéristiques (couleur de fond, bordure et valeur dans la cellule) dans une plage de cellules définie à l'avance; cette ligne doit venir à la suite...
28/06/2022 à 11:22lilianpout Insérer des lignes dans un plage de cellulesJe vous remercie de vos réponses mais j'ai un tableau plus complexe qui doit respecter une mises en pages ( taille et nombre de cellules ) c'est pour cela que je ne peux pas agrandir les cellules et c'est ainsi pourquoi je fusionne les cellules. Je dois amélioré ce tableau en y rajoutant les boutons...
27/06/2022 à 14:13lilianpout Insérer des lignes dans un plage de cellulesBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Voici mon problème: Je souhaiterai pouvoir insérer à l'aide d'un bouton une ligne à l'aide d'un bouton avec certaines caractéristiques (nombre de cellules fusionnées, couleur de fond et valeur dans la cellule) dans une plage de cellules définie à l'avance; cette ligne...