A

Nouveau venu

Inscrit le :26/06/2022
Dernière activité :19/02/2023 à 12:26
Version d'Excel :365 Français
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alex991

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2022 à 21:19Excel - VBAFonction LN et moyenne mobilePetit soucis pour ma présentation graphique: Je sors un graphique avec les données des années 2020 et 2021, sous format de courbes. Je souhaite en tirer une fonction Ln. De là, elle n'est pas très pertinente, donc je sors une moyenne mobile. Comment faire pour que la fonction Ln se détermine sur cet...
05/08/2022 à 15:25Excel - VBA Fonction pour obtenir un intervalle de moyenneBonjour l'équipe! Alors voilà je bloque sur Excel pour obtenir un résultat. Exemple simple: Colonne A des nombres compris entre 3 et 9. 50 lignes comportent ces nombres pour une moyenne de 6. Je souhaiterais pouvoir obtenir un résultat du style: "Les résultats moyens vont de 5 à 7" C'est peut-être a...
30/06/2022 à 23:41OfficeProblème lenteur WordQuelqu'un se porterait volontaire pour examiner un fichier Word extrêmement lent et qui ne comporte même pas 20 pages. Bon certes avec quelques graphiques légers et une petite mise en page. Je suis un peu perdu. Merci d'avance ...
26/06/2022 à 18:56Excel - VBACarte choroplèthe Excel et impression en PDFJ'ai créé une carte choroplèthe de notre beau pays avec une seule donnée par région. Cette carte est ensuite intégrée dans Word (sur le quel est rédigé le rapport). Ce fichier Word est ensuite édité sous format PDF bien évidemment pour permettre son envoi. Cependant le fait de l'éditer ainsi me fait...