E

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2022 à 07:41
Version d'Excel :2019 FRANÇAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eloh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2022 à 07:31Eloh Liens hypertexte entre cellules + enregistrer des données entre 2 cellulesJe culpabilise de te faire travailler si tard !!! La proposition que tu m'a envoyée est super intéressante dans le sens où ça me faire réfléchir à d'autres façon de faire, en plus je peux voir tes codes et eventuellement les réadapter à mon fichier d'origine, après tout c'est très bien aussi un PDF...
29/06/2022 à 17:51Eloh Liens hypertexte entre cellules + enregistrer des données entre 2 cellulesSuper merci pour tout...
29/06/2022 à 08:24Eloh Liens hypertexte entre cellules + enregistrer des données entre 2 cellulesC'est parfait, merci infiniment pour avoir pris le temps de tout détailler, je pourrais ainsi le reproduire en comprenant un peu mieux ce que je fais. Pour le 2ème problème l'idée était que je puisse enregistrer sans repasser par la feuille base, donc c'est nikel encore une fois ça marche à la perfe...
28/06/2022 à 06:46Eloh Liens hypertexte entre cellules + enregistrer des données entre 2 cellulesTu es un génie !!! ça marche parfaitement et c'est exactement ce que je voulais comme rendu, je suis bluffée et vais mettre ton code sous scellé dans un coffre fort !! Reste à ma responsabilité de ne pas tout faire cafouiller quand je vais le transposer sur mon vrai tableau. Comme je m'y connais pas...
26/06/2022 à 17:28Eloh Liens hypertexte entre cellules + enregistrer des données entre 2 cellulesBonjour à tous, Je me retrouve face à 3 problèmes qui m'empêchent d'avoir le rendu que je souhaiterais obtenir. Il s'agit de faire des liens entre cellules dont une qui est un menu déroulant, d'incrémenter des nouvelles données en fonction d'un choix de menu déroulant, je vous explique tout quand le...